TÉMOIGNAGES

Nos services sont gratuits et offerts uniquement en français.

La Maison Renaissance m’a sauvé la vie. Le personnel m’a aidé à comprendre énormément des choses que je ne comprenais pas. J’ai appris à contrôler mes émotions, à prendre la vie un jour à la fois, à penser à une chose à la fois, à accomplir un but à la fois et à comprendre les raisons de mes rechutes. J’apprends à vivre sans consommer et ça va me sauver la vie. Je suis heureux maintenant et je vais continuer sur ce chemin de sérénité pour le reste de ma vie.
                                                                                                                                                                    D.

 

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous vous souvenez tous de moi, mais cette fois l'année dernière, je me suis admis à votre programme. Je m'appelle Philippe de (ville cachée).

Je voulais remercier votre équipe du fond de mon cœur car ces deux mois avec vous m'a absolument sauvé la vie. Le 02 janvier 2019, sa fait un an sans consommer et c'etait la meilleure année dont je me souviens.

Sans vous tous, je ne sais pas si je serais en vie pour écrire cet e-mail, alors je vous dois ma vie. J'ai maintenant un baccalauréat en droit et en justice, mon permis de conduire de retour, et surtout, une raison pour me réveiller le matin.

Meilleurs voeux à vous tous et s'il vous plaît continuer ce que vous faites. Même les jours où vous pensez avoir eu assez, n'oubliez pas que vous faites le travail de Dieu sur la terre.

Sincèrement

                                                                                                                                                          Philippe

 

 

Il n’y a pas de mots pour exprimer ma gratitude envers Maison Renaissance. Grâce à eux, je me suis bâti une force et une croyance inexplicable. Tout le personnel m’a aidé à leur différente façon. Le plus beau cadeau que j’ai reçu est le « gout de vivre ». J’ai vécu toute ma vie en enfer et grâce à eux, j’ai trouvé la force de me connaître et de croire que je pouvais être heureuse. Les outils m’ont donné la sobriété, des lâcher-prises et mon pouvoir intérieur. Leur soutien m’a donné confiance dans le mouvement et en moi-même.

Maison Renaissance est devenue une famille pour moi; c’est définitivement plus que seulement un centre de traitement. On ne pouvait pas avoir choisi un meilleur nom pour cette place, le nom dit tout. Aujourd’hui, après deux mois seulement, j’ai ma « Renaissance ». La vie vaut la peine d’être vécue et elle est brillante xox.

                                                                                                                                                         A.liberté

 

Je voudrais remercier Maison Renaissance pour la chance qu’ils m’ont redonné. Et oui, je dis bien « redonné » puisque c’est ma 3e thérapie. Je n’ai pas rechuté parce que la thérapie n’était pas bonne. J’ai rechuté parce que je n’ai pas utilisé ce que Maison Renaissance m’a enseigné – ce que j’avais mis dans mon « panier d’épicerie ». Ça m’a pris du courage pour composer à nouveau le numéro de téléphone de Maison Renaissance et demander à revenir encore en traitement.

Mais OMG c’est le meilleur choix que j’ai fait. Le nombre de traitements ne compte pas. Ce qui est important c’est de vouloir changer ta vie pour vivre et cesser de mourir à petit feu. Ils m’ont aidé à comprendre pourquoi je rechutais, j’ai appris à m’aimer de nouveau et à me pardonner. J’ai aussi appris à vivre 24 heures à la fois et croire en moi.

Voilà pourquoi j’ai choisi de revenir parce que j’avais confiance en Maison Renaissance. Merci de m’avoir redonné le goût de vivre. Merci à tout le staff. Belle équipe et je vous aime de tout mon cœur.

                                                                                                                       

                                                                                                                                                                Julie S

Plusieurs témoignages sont également affichés sur notre page Facebook.